Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
4 février 2015

Rouge - gorge familier janvier 2015

Je crois que je n'ai pas besoin de dire beaucoup sur ce bel oiseau dans notre jardin magique, ça suffit de le voir :-)

Rouge - gorge familier 1

Rouge - gorge familier 5

Sur un nuage?  :-)

Rouge - gorge familier 11

Une petite douceur :-)

Rouge - gorge familier 30

Un peu de  acrobatie :-)

Rouge - gorge familier 31

Rouge - gorge familier 12

Rouge - gorge familier 19

En train de savourer une pomme :-)

4048Rouge gorge 7

Rouge - gorge familier 6

Merci d'avance de vos commentaires et à bientôt :-)

Merci am viraus fir  ären komentar an bis gechwënn :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Christian, attachant , fidèle et très beau, tout les jours je fais des photos de lui on a trois mais je n'arrive pas quand il sont à deux , une vitesse incroyable :-) bise et un très bon weekend :-)
Répondre
C
Je vote aussi pour la 5, l'oiseau saisi en plein vol. C'est vraiment un oiseau attachant.
Répondre
D
Bravo pour ton reportage et tes photos! Je vois que tu m'as devancé de quelques heures sur le sujet et c'est la preuve que Robin inspire toujours autant les photographes. On peut dire aussi, sans prétention aucune, que "les grands esprits se rencontrent toujours"!! :-)<br /> <br /> 3 bisous.
Répondre
E
Ma préférence va à la photo n°5 quant à l'oiseau il reste un de mes préférés peut être parce que c'est l'un de ceux que j'ai le plus de facilités à identifier<br /> <br /> Belle journée ma biche
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité