Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
6 février 2015

Grimpereau des bois

L'hiver s'est installé et le soleil brille depuis quelques jours, je suis allé à plusieurs endroits de la forêt des 3 villages. Et je suis à l'écoute de la nature :-), par exemple le chant des oiseaux, et ce n'est pas partout pareil, et j'étais bien à l'abri du vent glacial :-) Hier par exemple j'avais déjà entendu le chant et je n'en ai pas cru mes yeux 3 Grimpereau des bois et ça a duré 3 à 4 mn :-) j'en ai profité et le froid était oublié comme les pieds gelés, j'étais émerveillé :-)

9201DSCF8546-1

9010DSCF8521-1

8346DSCF8556-1

2134DSCF8548-1

2957DSCF8539-1

7098DSCF8538-1

 

Merci d'avance pour vos commentaires et à bientôt :-)

Merci am viraus fir ären komentar an bis gechwënn :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour ; de proche en proche, guidé par des amis communs, je suis arrivé chez vous.<br /> <br /> J’ai noté votre intérêt pour les oiseaux qui peuplent nos jardins en hiver.<br /> <br /> J’ai une envie de faire un petit diaporama incluant vos photos, et celles d’autres<br /> <br /> Ami-nautes. J’ai déjà les clichés par un « enregistrer sous » mais aucun droit de publication, sauf à m’y autoriser. Je tiendrai le document final à votre disposition. Merci pour votre réponse quel que soit votre choix décisif. Respectueusement. Yann.<br /> <br /> <br /> <br /> http://yannn.eklablog.com/
Répondre
G
Trop mignon on dirait que son ventre est tout doux ! Super photos j'adore ! Gros bisous
Répondre
D
Alors là, en voir 1 est déjà très rare mais en voir 3 , c'est un exploit et en plus pouvoir leur tirer le portrait...chapeau bien bas !!<br /> <br /> 3 bisous.
Répondre
E
Superbe ma biche tu as raison on devrait tous écouter plus souvent la nature on en apprendrait des choses à commencer par l'humilité ! très belle journée
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité