Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
17 janvier 2019

Souris sylvestre 🐀

Hier avec le beau temps☀️ je pouvais de nouveau sortir pour remplir les mangeoires dans la petite forêt pas loin de chez moi 😉 J'ai posé mon sac à dos et avais sorti un sachet,je n'avais même pas besoin de sifflet😂😂 presque tous au RDV. Puis j'ai vu une petite souris qui sait servie 🐀 elle n'avait même pas peur 🐀 C'est une souris sylvestre ou souris des bois 🐀 mais on pourrait aussi la trouver dans le jardin  😂😂 2 à 3fois elle peut avoir des petits jusqu'à 9 je  crois  😂

img_1547713510689

img_1547713559008

img_1547667153515

img_1547713351266

img_1547667100670

Bon c'est seulement une petite souris mais elle est trop mimi 🐀😂😂 

img_1547659371635

Le chemin pour arriver à la destination était le plus part comme ça 😂😂

img_1547659324628

Quand je suis rentré un magnifique coucher de soleil  😀

Une magnifique soirée à vous tous et à bientôt  😘

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour martine <br /> <br /> ah tu as eu l'oeil et ta prise est magnifique et superbement immortalisée <br /> <br /> ce ciel enflammé est tout aussi superbe <br /> <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
T
Superbe série, très mignonne cette souris et le couché de soleil, magnifique!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
E
Trop mimi la souris ! Et oui elles aussi elles ont’ faim !!! Bisous ma biche
Répondre
C
Jolies photos de cette petite souris pas farouche et un coucher de soleil de toute beauté.<br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christian
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité