Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
28 octobre 2013

Migration des oiseaux

DSCF8563_1

Et c'est parti pour le vol vers le sud et le froid ne va pas tarder.  Dimanche  le 20 octobre mes filles m'ont appelées pour aller voir dehors je suis sortie et un petit groupe est passé au dessus de nous . J'ai pris des photos mais ils étaient bien éloignés, leurs passage est toujours spectaculaire. Bon voyage et à l'année prochaine.       

 

 

DSCF8564_1

 

 

 

 

DSCF8566_1

 

 

Et maintenant  il faut penser à la préparation pour les oiseaux qui restent pour l'hiver. :-)

Merci d'avance de vos commentaires et à la prochaine :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ça fait presque mal au cœur de les voir partir surtout quand on sait tout le trajet et tous les obstacles qu'elles vont devoir affronter mais la nature fait bien les choses et on espère les revoir toutes bientôt :)
Répondre
M
C'est vrai très dommage que tu ne peux pas entendre ou voir, c'est vraiment un beau spectacle, et les mangeoires tout est prêt :-) à bientôt
Répondre
D
Belle observation des Grues cendrées qui, par leur passage annoncent l'hiver. De mon atelier, je n'ai pas la chance de les voir ou entendre, mais je me rattraperai au printemps, à leur retour. Il est l'heure de préparer la mangeoire et les perchoirs pour l'hiver. A bientôt.
Répondre
K
Grace a nous ces photos :p bisous
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité