Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
15 avril 2019

Le chant du Pouillot véloce et du Pouillot fitis 😀

Le chant du Pouillot véloce est le premier chant pour moi 😉qui annonce le printemps  ❤❤je vais vous présentée le chant de deux Pouillots ❤qui sont différents 😘

2016-04-14_18

Ils se différent déjà par les pattes  et le chant 😉le Pouillot véloce a les pattes noire  😉

Le chant du Pouillot véloce

 Maintenant au Pouillot fitis  😊 

2016-04-04_20

 Se que vous pouvez voir il n'y a pas une grande différence  à  par de ses pattes plus clair et son chant plus mélodieuse  😀

Le chant du Pouillot fitis

  Et un peut plus tard vous pouvez entendre le petit  du Pouillot véloce  😘 en 2018 😀

Le Pouillot véloce juvénile réclame son menu ;)

Je vous souhaite une douce soirée et nuit  😀😴 merci d'avance de votre passage et commentaire qui me ravie toujours  😘

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours très bien optimisés, tes photos ainsi que tes arrangements de bruitage tout est magnifiquement bien orchestré. <br /> <br /> Bravo Martine, je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée....<br /> <br /> 😘😘😘
Répondre
C
Très bel article fort intéressant.<br /> <br /> Bonne journée Martine.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christian
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité