Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
4 avril 2019

Le chant du Troglodyte mignon ❤❤

C'est  le printemps😀 et avec le printemps dans la forêt et ailleurs  on entend des chants d'oiseaux ❤❤ je vais vous présentée le chant d'un de mes chouchous  ❤❤ pour commencer le Troglodyte mignon  😉

PhotoEditor-1491247955868

Petit mais une voix remarquable 😉

Troglodyte mignon en alarme le Printemps est bien arrivé ♡♡

 Le cri d'alarme 

Troglodyte mignon ♡♡ un des plus petit passereau mais avec une voix exceptionnelle ♡♡

 C'est la voix  ❤❤😉

Merci d'avance de votre passage et commentaire  et à bientôt avec des chants d'oiseaux  😘

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne l'ai vu qu'une fois, ou alors difficile de le repérer ! belle journée à toi, bisous
Répondre
E
quelle douce mélodie ma biche !!!
Répondre
R
Belle vidéo qui nous fait découvrir un peu plus ce petit oiseau sympathique et surtout son chant si particulier.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Robert
Répondre
A
bonjour Martine <br /> <br /> son chant est tout aussi mélodieux qu'il est beau <br /> <br /> deux belles vidéos pour nous le présenter <br /> <br /> amitié et belle après midi
Répondre
C
Jolie reportage sur ce charmant petit oiseau.<br /> <br /> Bonne fin de journée Martine.<br /> <br /> Christian
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité