Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
15 mars 2019

Renard roux en hiver 🦊

J'ai un point faibles quand je vois un Renard roux  🦊en hiver d'autre poils  et aussi très beau  🦊 avec les poils ils ont  l'air d'être bien nourri  🦊 c'est comme notre chat Cléo🐈  en hiver elle est grosse mais en été trop maigre  🐈❤😂😂

img_1550008794270

Au Janvier  🦊

img_1550008736148

img_1550008857374

img_1550004987095

J'ai que les 4 photos  🦊🦊 une très belle soiréeà vous tous et une douce nuit  🦊🦊🦊🦊

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Martine <br /> <br /> oh magnifique cette série <br /> <br /> il est super beau <br /> <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
V
extraordinaire ! mais alors à la 1ère photo, j'ai cru que c'était un chien !!<br /> <br /> comme il est beau et tellement de poils que je me suis fait avoir ...<br /> <br /> un animal jamais vu, il faut que je sorte plus mais j'ai eu des problèmes de tendon à la cheville, je recommence à marcher mais pas trop encore ! bisous
Répondre
E
Magnifique ma biche ! Quel dommage qu'il ne puisse pas vivre aussi sereinement en totale liberté !
Répondre
C
Jolies photos de ce renard qui parait bien dodu.<br /> <br /> Bon week-end Martine.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christian
Répondre
J
Pour être magnifique, il l'est !!!! et avec ça une fourrure extraordinairement belle et soyeuse, à le regarder on à vraiment l'impression qu'il est très serein dans cet environnement et c'est tant mieux pour lui, qu'il vive tranquille et heureux. <br /> <br /> Bisous Martine 😘😘😘 et un excellent week-end.
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité