Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
22 avril 2015

L'accouplement du Cygne tuberculé 2015

Un après midi avec ma filleule Auriane à la découverte des oiseaux près des étangs de Garche Thionville. On a découvert l'accouplement des Cygnes tuberculé et à la fin un joli coeur :-) Les Cygne ont d'abord commencé par une danse on aurait dit une valse, c'était magique pour nous et on a admiré la danse :-) 

7798DSCF7436

7333DSCF7440

Après c'était tout à fait une autre danse :-) l'accouplement des Cygnes et forcément Auriane à posé beaucoup de questions, très curieuse de savoir ce qu'il sont en train de faire :-) c'est une très jolie fille de 9 ans qui veut tout savoir :-) 

6982DSCF7453

7089DSCF7455

4639DSCF7462

7006DSCF7465

2601DSCF7469

1859DSCF7472

1714DSCF7486

8450DSCF7494

Et à la fin le coeur :-) ça c'était très magique :-)

6655DSCF7428

Merci d'avance pour vos commentaires et à bientôt :-)

Merci fir am viraus fir ären komentar an bis gechwënn :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je. Confirme c'était magique ! Auriane en parle encore et le cœur à la fin c'était la récompense surtout pour elle qui adore les animaux tous confondus merci encore pour elle :) très belle journée ma biche
Répondre
F
J'aime beaucoup les cygnes ils ont tellement de grâce ♥<br /> <br /> Tu as eu de la chance d'assister à ce magnifique spectacle, tes photos sont très belles, merci pour ce beau partage<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'étais pressée de voir les photos quand tu m'as raconté mais surtout celle du cœur !!! Elles sont trop trop belles, j'adooooore !<br /> <br /> Bisouuus
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité