Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
15 février 2015

Troglodyte mignon 2015

Deux mois que j'essaie d'avoir quelques belles photos du Troglodyte mignon un oiseau qui est très nerveux :-) et qui ne reste pas en place, se  serait trop facile :-) mais j'espère que je peux le présenter dans presque toute sa beauté :-)  dans notre jardin magique et dans la forêt à côté :-)

Troglodyte mignon 7

Troglodyte mignon 8

Troglodyte mignon 11

Troglodyte mignon 10

Troglodyte mignon 18

Troglodyte mignon 20

Troglodyte mignon 25

Troglodyte mignon 26

Troglodyte mignon 30

Troglodyte mignon 35

Troglodyte mignon 4 (1)

 

Merci d'avance de vos commentaires que j'adore :-) et à bientôt :-)

Merci am viraus fir ären komentar an bis gechwënn :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce petit oiseau et son chant , c 'est superbe
Répondre
C
Une boule de plumes bondissante au chant super-puissant par rapport à sa taille !<br /> <br /> Pas facile à saisir.
Répondre
D
C'est vrai que c'est un petit exploit que de pouvoir lui tirer le portrait à ce lutin de ton jardin magique. Profites-en bien !<br /> <br /> 3 bisous.
Répondre
D
Magnifique jardin en passant 😁
Répondre
D
Moi j'adore le voir voler et l'entendre siffler !<br /> <br /> Un véritable rossignol :-)
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité