Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
26 janvier 2015

Écureuil roux

Le 10 janvier il faisait chaud 11 degré déjà le matin (pour un hiver). Je suis allée dans le fond de notre jardin magique :-) pour vider le seau de composte et sur le cerisier où j'avais mis des noix dans le creux,  j'ai vu un Écureuil roux :-) mince mon appareil photo était à l'intérieur, j'ai posé le seau doucement par terre et je me suis retiré très doucement pour chercher mon appareil photo en espérant que l'écureuil restera sur place.  Et il était encore là de mon retour en train de savourer une noix, derrière des branche  et de nouveau la chance était de mon côté :-) ouf

9464DSCF6692-1

3761DSCF6691-1

1494195DSCF6689-1

6722DSCF6686-1

En mai 2014derrière un arbre en jouant cache cache :-)

3791DSCF4830-1

 

Merci d'avance de vos commentaires et à bientôt :-)

Merci am viraus fir ären komentar an bis gechwënn :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon cet écureuil
Répondre
E
Ça fait toujours plaisir de le voir passer d'arbre en arbre ! j'adore ses oreilles !
Répondre
D
Bravo, il fallait aller le chercher dans l'enchevêtrement des branches de ce cerisier où il a trouvé refuge et à manger, que demander de plus?<br /> <br /> 3 bisous
Répondre
C
ooooh il est trop mignon ! Les photos sont tops !! Gros bisous
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité