Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
31 août 2014

Écureuil gris de Glasgow

Le même jour que celui où on a vu le petit renard dans le parc, on a vu des écureuils gris,  pas seulement un mais plusieurs qui sont venu prês de nous . Si on met la main par terre ils ne tardent pas à venir pour avoir quelque chose. 

DSCN3279-1-1

 

DSCN3406-1

Au début de 20ieme siècle,  il a été introduit en Afrique du Sud et en Angleterre,  et est devenu invasif depuis cette île aboutissant à une réduction drastique des populations de l'écureuil <<  roux >> malheureusement

 

DSCN3404-1

 

Voir http://www.notre -planète.  Info/actualités/actu_938_ecureuil_gris_roux. php    L'écureuil gris menace l'écureuil roux en france     

 

Screenshot_2014-08-28-16-40-43-2-1

Ils sont quand même mignon et beau à voir, mais dommage que les écureuils roux sont menacé

 

Screenshot_2014-08-28-16-41-25-1-1

 

Merci d'avance de vos commentaires et à bientôt :-)

Merci am viraus fir eren komentar an bis gechwënn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou 😉merci de ton passage 😀 si je me souviens bien c'était Botanic Gardens and Kibble Palace,mais tout au bout du parc près de Ford Road 😀j'espère de pouvoir d'aider 😀une très belle soirée The City and Bea 😉
Répondre
T
Coucou tu pourrais me dire vers où à peu dans le park ?
Répondre
M
Ils sont mignon mais je préfère quand elle les écureuils roux :) bisous
Répondre
E
Je confirme très mignon ! saurais-tu me dire d'où il est originaire ma biche ?
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité