Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
24 août 2014

Voyage en Glasgow

Les vols de Luxembourg  Amsterdam et de Amsterdam à Glasgow

DSCN3593-1

Dans les nuages

DSCN3580-1

Amsterdam

20140820_075518

Clyde

DSCN3543-1

Glasgow

DSCN3496

Un village dans les montagnes

DSCN3465-1

Urquhart Castle

DSCN3437-1

Loch  Ness,,    

mais sans Nessi

 

DSCN3427

Les montagnes

 

DSCN3316-1

Glasgow en fête

 

DSCN3184-1

 

DSCN3445-1

 

 

DSCN3441-1

 

La Highland est une race bovine écossaise

 

 

DSCN3442-1

 

DSCN3439-1

 

Merci d'avance de vos commentaires, je suis contente de partager  quelques photos du beau paysage. :-)

Ech soen iech merci am viraus fir eren komentar vun menger Rees  aus Schottland

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! merci Martine pour cette belle visite..très belles photos..;-) <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
YOUHOU moi ce sont les vaches qui me plaisent bien ma biche :) les paysages donnent envie d'y aller en tous cas
Répondre
M
Merci ma puce :-) pour le paysage il n'y a pas de problème mais pour les oiseaux ça ne va pas, je dois aller tout près mais ils ne son pas d'accord :-) gros bisou
Répondre
M
Belles photos! Le petit appareil photo est pas si mal que ça finalement :). Gros bisous
Répondre
M
:-) wouah qu'elle surprise , et pour Amsterdam de la hauteur très jolie en bas que l'aéroport quand pouvais voir, puisse que vous n'étiez pas sur r.d.v.hahaha, et pour Nessi très dommage il n'étais non plus sur r.d.v.mais le panorama génial. Bonne vacance Celia et Gilles amusez vous bien :-)
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité