Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine fait des photos
1 avril 2014

Chardonneret élégant +La Mésange à longue queue au Lac du Der

Dimache le 30 mars  mon mari et moi on a fait une très belle promenade autour du Lac du Der, qui était pour l'instant  encore tranquille,  mais les oiseaux étaient au r.d.v.  :-) Dans un autre endroit  qui se nomme Der nature on a aperçu des Chardonneret élégant sur un pommier, l'oiseau déjà très beau et sur l'arbre fleuri...  :-)

DSCF2714-1

DSCF2712-1

DSCF2715-1

DSCF2718-1

DSCF2716-1

Près du Lac  j'ai vu un oiseau perché sur un sapin, quelle surprise,aussi un de mes préférés la Mésange à longue queue :-) on ne demande pas plus.

DSCF2626-1

DSCF2627-1

DSCF2631-1

Toujours heureuse d'avoir un commentaire  merci d'avance et à bientôt :-)

Sin emmer frou een komentar ze kreien merci am viraus an bis gechwënn :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon !!
Répondre
E
En voilà une promenade qui en valait la peine ! bravo chance et succès au rdv !
Répondre
E
Deux oiseaux que j'aime beaucoup ! bravo pour les photos de la mésange a longue queue elle est pas facile a saisir elle tient pas en place ! bonne soirée a bientôt.
Répondre
D
Tu avais les Chardonnerets en hiver, en voila des superbes au printemps, dans un décor des plus fleuris et photogéniques. Bien vu la Mésange à longue queue qui est toujours aussi vive...et aussi difficile à saisir. Belle série pour ce dimanche qui devait être beau !
Répondre
C
Tu continues la série sur le printemps, avec un joli chardonneret, cerise sur le pommier.... ;-))
Répondre
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Archives
Publicité